Restez connectés avec nous
Mercato - Liverpool voudrait tenter sa chance pour Mbappé l'été, mais avec une limite
©Iconsport

Mercato

Mercato – Liverpool voudrait tenter sa chance pour Mbappé l’été, mais avec une limite

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a pris l’habitude d’impressionner le monde du football et d’attirer les rumeurs. D’autant plus cette année, avec une discussion pour une prolongation de contrat qui peine à avancer et une situation qui pourrait être intéressante pour ses prétendants l’été prochain. En effet, l’international français n’aurait plus qu’une année de contrat s’il ne prolonge pas et le PSG serait sous pression. La presse espagnole évoque régulièrement l’intention du Real Madrid de recruter le numéro 7, mais il y a aussi Liverpool qui est placé comme concurrent sérieux. D’après TalkSPORT, il y a bien l’intention de faire une offre.

En effet, la radio britannique indique ce samedi que Liverpool est bien décidé à tenter de dépasser le Real Madrid dans ce dossier. Cependant, le club anglais ne voudrait pas aller dans une « bataille » qui mènerait à une dépense folle. Il aurait donc une limite déjà fixée dans ce dossier : 200 millions d’euros. Un prix qui n’est pas ridicule, surtout si Mbappé n’a en effet pas prolongé son contrat au PSG.

On reste tout de même prudent, puisque cela reste une rumeur et elle parle de l’été prochain. Beaucoup de choses peuvent se passer d’ici là. Notamment une prolongation de contrat, car la discussion entre Mbappé et le club parisien est loin d’être fermée. Et si jamais l’attaquant semble finalement à peu près disponible car il n’a plus qu’une année de contrat, la concurrence s’annonce rude. Le Real Madrid ne voudra pas laisser passer une telle occasion. Et on peut penser que le PSG se battra jusqu’au bout, au moins pour obtenir le meilleur prix possible. Pour le moment, restons patients en attendant de voir comment la situation évolue.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato