Restez connectés avec nous
Mercato - L'OL avance vers le transfert Kurzawa, selon Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’OL avance vers le transfert Kurzawa, selon Foot Mercato

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre durant ce mercato estival 2021. Mais c’est loin d’être simple, notamment parce que le joueur est exigeant. Une piste est tout de même apparue ces derniers jours avec l’intérêt de l’Olympique Lyonnais, sauf que c’est loin d’être bouclé. Notamment parce que la négociation est difficile, mais aussi parce qu’un intérêt pour Emerson Palmieri (27 ans, Chelsea) est aussi évoqué. Mais Foot Mercato indique ce mercredi que la discussion pour le latéral parisien avance.

« L’OL tâtonne et a récemment relancé le dossier Layvin Kurzawa, avec des négociations qui avancent dans le bon sens. Il reste encore du travail mais le cas de l’international français n’est pas définitivement rangé. »

Rien d’impossible, mais on reste toujours prudent face à une rumeur et ce dossier change plutôt rapidement depuis hier. Il est difficile d’y voir clair. Au moins, il y a encore de l’espoir aujourd’hui. Il faut maintenant attendre de voir comment les négociations avancent. On peut espérer qu’un accord soit trouvé. Pour rappel, RMC Sport a ajouté que West Ham est aussi intéressé. Ce qui peut être une piste intéressante. Cependant, il n’est pas question d’une certitude non plus.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato