Restez connectés avec nous
Callegari explique son profil, évoque ses modèles et ce qu'il doit faire pour s'imposer

Mercato

Mercato – Lorenzo Callegari aurait refusé un prêt à Brest cet hiver, selon France Football

Après que les négociations pour un prêt de Lorenzo Callegari vers le Genoa (Serie A) aient échoué, son père s’est beaucoup plaint du comportement du Paris Saint-Germain, qui ne penserait pas à l’avenir de ses jeunes joueurs. Mais France Football indique aujourd’hui que le milieu de 18 aurait pu aller à Brest pour terminer la saison.

Le média sportif affirme que l’actuel leader de Ligue 2 était intéressé par Callegari et le PSG était d’accord pour prêter son jeune talent. Toutefois, c’est cette fois l’entourage du Titi parisien qui aurait fait échouer l’affaire. On peut comprendre que la destination fasse un peu moins rêver que le Genoa et la Seria A, mais si ce refus est avéré, la plainte du père de Callegari a un peu moins de sens.

Il semble surtout que le PSG et le club italien n’ont pas trouvé un accord, comme cela arrive parfois dans les transferts. On peut facilement penser que Paris voulait un moyen pour faire revenir son joueur, alor sque le Genoa espérait le garder ou alors voulait une clause de rachat trop élevée aux yeux des dirigeants parisiens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato