Restez connectés avec nous
Mercato - "Man U met la pression sur le PSG pour le pousser à lâcher le pactole"

Mercato

Mercato – Louis Van Gaal «Di Maria, m’a dit qu’il nous rejoindra le 25 juillet»

Le dossier Angel Di Maria semble de plus en plus chaud, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs, mais pour le moment il n’y a rien d’officiel. Louis Van Gaal, le coach mancunien s’est exprimé en conférence de presse sur ce sujet, et l’heure n’est apparemment pas au départ. 

Présent en conférence de presse à la veille du premier match de Manchester United en International Champions Cup, Louis Van Gaal s’est exprimé sur les rumeurs qui envoient depuis quelques jours Angel Di Maria au PSG.

«Ce n’est pas clair, on verra. C’est le processus entre le joueur et le club. Je compte sur lui et il m’a dit qu’il nous rejoindra le 25 juillet»

Pour l’entraîneur mancunien, un départ n’est donc pour le moment pas prévu, mais ses déclarations sont logiques puisque pour le moment aucune source officielle a confirmé un accord entre le joueur, Man United et le PSG. Même si l’Argentin semble être la priorité du club parisien et que les discutions semblent avancer, pour le moment rien n’est acté et Angel Di Maria est toujours un joueur de Manchester United, pour combien de temps, ça personne ne le sait pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato