Restez connectés avec nous
Mercato – Lucas toujours dans le viseur de la Premier League, Manchester United notamment

Mercato

Mercato – Lucas toujours dans le viseur de la Premier League, Manchester United notamment

Lucas Moura n’est pas aussi convaincant qu’espéré avec le Paris Saint-Germain, mais réussit à montrer de belles choses, malgré le temps de jeu. Selon L’Equipe, c’est assez pour que plusieurs clubs de Premier League suivent le Brésilien.

Lucas avait joué 46 matchs en inscrivant 8 buts la saison dernière. Cette saison, il a déjà marqué 4 buts dont 2 ont été inscrits ce mois de novembre. Il est rarement aligné dans onze type de Laurent Blanc, mais le Brésilien pourrait s’en rapprocher, s’il progressait tactiquement.

A l’âge de 23 ans, il a un fort potentiel. Le journal français ne relève pas les noms de clubs anglais, mais il serait possible que l’international Brésilien rejoigne Premier League lors du prochain mercato estival. D’après Caughtoffside, Manchester United suivrait encore le joueur qu’il voulait recruter avant que Paris n’arrive dans le dossier en 2012.

Pour convaincre ces clubs de mettre un beau prix et ainsi intéressé le PSG dans ce transfert, il faudra que Lucas montre de belles choses et des progrès sur le reste de la saison. Toutefois, s’il y parvient, les dirigeants parisiens voudront le garder. Son contrat ayant été prolongé cet été jusqu’en 2019, il ne sera pas facile d’avoir le Brésilien sans l’accord du club.

Et il ne faut pas oublier que Lucas a déclaré plusieurs fois son attachement à Paris et il préférerait rester au PSG afin d’y marquer l’histoire. Il semble donc peu probable qu’il soit vendu pour un bon prix. Il ne reste que deux options: une vente à un prix bien moins élevé que celui de son achat, ou l’éclosion tant attendu et il s’imposer dans la capitale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato