Restez connectés avec nous
Mercato - Lukaku toujours dans le viseur du PSG, mais plutôt intéressé par l'Espagne, selon AS

Mercato

Mercato – Lukaku toujours dans le viseur du PSG, mais plutôt intéressé par l’Espagne, selon AS

Romelu Lukaku, attaquant de 23 ans d’Everton, est régulièrement cité dans les rumeurs de transferts. Cela s’est forcément intensifié quand il a finalement refusé de prolonger son contrat. Surtout qu’un énorme salaire lui était proposé. L’international belge veut visiblement partir vers un plus grand club. Comme les dernières, le Paris Saint-Germain est cité parmi les prétendants, mais la priorité du joueur serait plus au sud.

D’après AS, de nombeux grands clubs sont sur les rangs pour le Belge de 23 ans, mais lui aurait comme objectif de signer en Liga. Ce qui tombe bien d’après l’article du journal espagnol, puisque le Real Madrid et le FC Barcelone feraient partie des courtisans (même si on a un peu de mal à l’imaginer dans le jeu du Barça).

Dans tous les cas, ce qui semble compliqué pour Lukaku, c’est qu’il ne s’est pas encore imposé au plus haut niveau. Il a déçu à l’Euro 2016 et n’a pas beaucoup d’expérience dans les compétitions européennes. Ce qui lui vaudra certainement un rôle de doublure dans un grand club. Mais il est difficile de penser que cela pourrait contenter ce jeune buteur visiblement très ambitieux.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato