Restez connectés avec nous
Mercato - Mahrez aussi évoqué le viseur du PSG pour remplacer Di Maria
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mahrez aussi évoqué le viseur du PSG pour remplacer Di Maria

En fin de saison, le Paris Saint-Germain peut potentiellement voire deux de ses attaquants partirent puisque Kylian Mbappé, buteur de 23 ans, et Angel Di Maria, ailier de 34 ans, sont en fin de contrat. Les dirigeants parisiens se pencheraient donc sur plusieurs pistes et parmi elles, Riyad Mahrez, joueur de Manchester City, âgé de 31 ans, qui serait ciblé pour remplacer l’Argentin d’après informations de Foot Mercato.

En effet, le média sportif assure l’international algérien, dont le contrat avec les Citizens prend fin en 2023, serait dans le viseur du PSG. Décisif lors du succès de Manchester City face au club de la capitale l’an passé en demi-finale de la Ligue des Champions, ce dernier aurait continué de séduire les dirigeants parisiens par la suite avec encore une belle saison

Alors qu’il s’agit important de l’effectif de Pep Guardiola, le club anglais demanderait une somme comprise entre 30 et 40 millions d’euros pour se séparer de l’un de ses joueurs phares. Mais le club francilien ne serait pas seul sur le dossier, puisque selon ce même média, Chelsea aurait aussi des vues sur le joueur. Le prix pourrait donc facilement grimper, sans oublier qu’il est loin d’être officiel.

Dans l’optique de renforcer son attaque, Mahrez pourrait être une bonne alternative même s’il est déjà âgé de 31 ans. Rappelons tout de même que le joueur est en fin de contrat en 2023 et qu’il y a aussi certainement des discussions entre le joueur ainsi que le club anglais à ce sujet.

Comme pour Marcus Rashford, attaquant de Manchester United âgé de 24 ans, dont le contrat expire aussi à l’été 2023, il y a une nécessité de faire monter les enchères. Les semaines qui arrivent nous en diront plus sur la crédibilité de ces rumeurs, en gardant à l’esprit que le PSG, qui peut faire de belles offres et cherche toujours à se renforcer, est aussi régulièrement utilisé pour mettre la pression. Que ce soit dans la stratégie des clubs ou des agents. Alors on reste très prudent pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato