Restez connectés avec nous
Mercato - Mahrez, l'AC Milan en concurrent du PSG ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mahrez, l’AC Milan en concurrent du PSG ?

Depuis quelques semaines, Riyad Mahrez, ailier de 31 ans sous contrat à Manchester City jusqu’en 2023, est plutôt annoncé sur le départ. Le Paris Saint-Germain a été cité dans ce dossier parmi les clubs les plus intéressés. Ce que Foot Mercato répète ce lundi, en indiquant que l’AC Milan est aussi dans la course.

« Selon nos informations, l’AC Milan s’intéresse très fortement à Riyad Mahrez. À l’heure actuelle, le meilleur buteur en championnat des Citizens n’a pas encore avancé sur une prolongation de contrat avec les SkyBlues. De quoi séduire de nombreux clubs dont le Real Madrid, le FC Barcelone, qui étaient venus aux renseignements en Janvier dernier, mais aussi et surtout le PSG.

Mahrez à la place de Di Maria ?

Le club parisien est très intéressé par le profil du Fennec et verrait bien le natif de Sarcelles succéder à Angel Di Maria sur le front de l’attaque des champions de France. Mais l’AC Milan a décidé de se mêler dans la bataille. Reste à savoir si le club italien saura trouver les arguments pour convaincre le meilleur joueur des Cityzens de les rejoindre… Car en ce qui concerne l’indemnité de transfert, cela ne devrait pas poser de problèmes. »

Des affirmations relativement crédibles, car il est bien pensable que de grands clubs européens s’intéressent à un joueur talentueux qui n’a plus qu’une année de contrat. C’est l’occasion de tenter un coup avec un prix plus bas ce qu’il pourrait être. Le PSG et l’AC Milan veulent renforcer leur secteur offensif, Mahrez pourrait être une possibilité. Comme lui peut être tenté par ces nouvelles aventures.

Cependant, il n’y a absolument rien de sûr ou de concret pour le moment. Il faut donc encore attendre pour les certitudes. Le PSG peut avoir d’autres pistes et rien ne dit qu’il serait devant la concurrence pour Mahrez. Même si c’est une possibilité.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato