Restez connectés avec nous
Mercato - Majer évoque les rumeurs "je suis heureux à Rennes"
@Iconsport

Mercato

Mercato – Majer évoque les rumeurs « je suis heureux à Rennes »

Lovro Majer, milieu de 24 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais, a été annoncé récemment dans le viseur de grands clubs dans le Paris Saint-Germain. Dans un entretien accordé à So Foot, l’international croate a répondu à ces rumeurs.

« Je sais que plusieurs choses s’écrivent sur mon avenir, mais l’intérêt d’autres clubs, je le prends pour le moment seulement comme une confirmation que je fais bien les choses. Je suis heureux à Rennes, j’aime la ville, le club, je continue d’apprendre le français.

Je pense que je suis dans une bonne période, que j’ai fait une bonne première saison en France, que les choses se passent bien avec la sélection, mais que je peux aussi encore progresser dans plusieurs domaines. »

Logiquement flatté par les possibles intérêts de très bons clubs européens, Majer n’ouvre cependant pas particulièrement la porte à un départ en soulignant qu’il est heureux dans son club. Il n’est pas impossible cependant qu’un transfert se dessine avec une offre particulièrement intéressante pour Rennes. On en est tout de même loin pour le moment et un transfert au PSG est encore plus éloigné. Ce n’est pas une piste que l’on écarte complètement, sauf que ce serait plutôt une surprise.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato