Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester United sur Cavani ?

Mercato

Mercato – Manchester United sur Cavani ?

D’après le Daily Mail, quotidien anglais, le club entraîné par Louis Van Gaal souhaiterait s’offrir l’uruguayen en vue de la saison prochaine.

Après les 69 millions d’euros sortis par Manchester City pour Raheem Sterling, aura-t-on droit aux 70 millions d’euros du club rival pour s’attacher les services d’un des pensionnaires de Ligue 1 ? C’est en tout cas ce qu’affirme la presse anglaise aujourd’hui, en remettant sous le feu des projecteurs une rumeur déjà évoquée à plusieurs reprises.

Les départs de Falcao, retourné à Monaco après son prêt, puis de Robin Van Persie, parti du côté du Bosphore, obligent les Red Devils à renforcer leur effectif sur le plan offensif. Edinson Cavani, souvent critiqué vu de France et rongeant son frein sur le côté gauche de l’attaque parisienne depuis deux saisons, paraît une cible idéale.

Compliqué pour Paris de laisser filer son Matador

Quel que soit l’offre formulée par les mancuniens, il apparaît néanmoins difficile d’envisager un départ de Cavani à l’été. En effet, derrière Zlatan, l’effectif du PSG n’est pas doté d’attaquant de classe mondiale et le club de la capitale se retrouverait dans une situation bien inconfortable à quelques semaines de la reprise du championnat. A moins que le mercato parisien s’emballe d’ici là, ce qui est loin d’être impossible avec les dirigeants qataris à la baguette…

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato