Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester United voudrait tenter sa chance pour Verratti et Marquinhos, selon The Mirror

Mercato

Mercato – Manchester United voudrait tenter sa chance pour Verratti et Marquinhos, selon The Mirror

Manchester United ne remportera pas la Premier League cette saison à cause de son rival Manchester City qui est presque impossible à arrêter. Mais c’est surtout la défaite en 8e de finale de Ligue des Champions contre le FC Séville qui fait mal. Sauf que le coach José Mourinho devrait garder sa place et demanderait un gros recrutement. 2 joueurs du Paris Saint-Germain sont parmi les pistes d’après The Mirror : Marquinhos (défenseur central de 23 ans) et Marco Verratti (milieu de 25 ans).

Des objectifs ambitieux que Manchester United voudraient remplir avec la vente de Paul Pogba, milieu de 25 ans, estimée à environ 200 millions d’euros. Un espoir qui semble plutôt ambitieux et incertain. On peut se demander si l’international français sera forcément vendu…et encore plus si c’est possible à ce prix-là. La Coupe du Monde 2018 pourrait aider, s’il y est excellent.

Pour ce qui est de l’intérêt pour les 2 joueurs du PSG, on peut imaginer qu’il existe. Verratti et Marquinhos se sont imposés parmi les très bons joueurs à leur poste respectif. Cependant, un transfert semble très improbable. Aucun d’eux n’a ouvert la porte à un transfert. Au contraire, ils ont même récemment affiché leur envie de continuer dans le projet parisien. Il faudra sans doute que Manchester United cherche d’autres cibles pour se renforcer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato