Restez connectés avec nous
Mercato - Mané, le PSG annoncé "favori" en cas de départ de Liverpool
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mané, le PSG annoncé « favori » en cas de départ de Liverpool

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ce mercredi, une nouvelle cible en attaque est apparue. Il s’agit de Sadio Mané, attaquant de 30 ans sous contrat jusqu’en 2023 à Liverpool. C’est Bild qui a évoqué cette option alors que l’international sénégalais tarde à prolonger.

« Si Sadio Mané quitte Liverpool, le grand favori pour un transfert est le PSG. L’intérêt prononcé et le salaire important avancés par Paris sont la raison pour laquelle il hésite à prolonger à Liverpool. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisque le PSG peut évidemment être tenté par un joueur comme Mané pour renforcer son attaque. Et le club parisien peut avoir des arguments pour tenter le joueur, même s’il semble difficile de quitter le collectif de Liverpool pour une équipe encore en construction au PSG. Il y a tout même de grands joueurs et l’opportunité de marquer l’histoire (en plus d’un beau salaire).

On reste tout de même très prudent, car il ne s’agit que d’une rumeur. Et il faut notamment se méfier d’un entourage qui peut utiliser le PSG pour mettre la pression dans les négociations.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato