Restez connectés avec nous
Mercato - ManU proposerait 80 millions pour Cavani, Chelsea aussi à l'affût

Mercato

Mercato – ManU proposerait 80 millions pour Cavani, Chelsea aussi à l’affût

Edinson Cavani a beau avoir affirmé vouloir rester au Paris Saint-Germain la saison prochain, une thèse soutenue par le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, les courtisans ne perdraient pas espoir. 

En effet, d’après le Daily Star et Starsport, Manchester United tient à remplacer Robin Van Persie qui sort d’une saison très décevante (27 matchs, 10 buts et 2 passes décisives). Les Mancuniens cherchent un buteur plus jeune que le Néerlandais de 31 ans et Cavani serait la priorité de Louis Van Gaal.

Pour convaincre le club de lâcher celui qui semble destiné à être le buteur principal de l’équipe, ManU serait prêt à débourser 80 millions d’euros, soit un tiers de son budget transfert estimé à 250 millions d’euros. Une somme qui pourrait faire réfléchir le PSG, même si un accord serait surprenant.

Paris a besoin de nouveaux joueurs et 80 millions aideraient. Mais il faudrait aussi utiliser cette somme pour trouver un nouveau buteur. Sergio Agüero, quelques fois cité comme une piste possible, ne coûterait pas beaucoup moins.

Starsport indique ce Chelsea serait aussi prêt à faire une offre, mais la même réussite est attendu pour les Blues. Le PSG a besoin de vendre un peu, mais certainement pas son Matador

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato