Restez connectés avec nous
Mercato - Marca affirme que Neymar veut jouer avec Ronaldo et que c'est à lui d'enclencher le transfert

Mercato

Mercato – Marca affirme que Neymar veut jouer avec Ronaldo et que c’est à lui d’enclencher le transfert

Deux mois après sa blessure, Neymar est de retour en France. L’attaquant du Paris Saint-Germain va pouvoir poursuivre sa rééducation pour le reste de la saison au Camp des Loges. Mais il est très incertain que l’on puisse le revoir cette saison avec le maillot parisien. Et d’après Marca, ce pourrait même être jamais.

En effet, en ce samedi le média madrilène relance la rumeur d’un départ vers le Real Madrid. Après le calme de ces derniers temps dans ce dossier, on pouvait espérer que le journal revienne avec de nouveaux arguments un peu plus percutants, mais il n’y a rien de plus convaincant que d’habitude.

La rumeur est revenue, mais sans être plus crédible qu’avant.

Ainsi, Marca affirme simplement que Neymar veut absolument jouer avec la star madrilène Cristiano Ronaldo et qu’il y a eu « des signes » de cette envie sur les dernières semaines. Sans que l’on voit vraiment lesquels, à part que les 2 joueurs ont discuté lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions. Autant dire que c’est très maigre. Surtout qu’aller dans l’ombre de CR7, pas plus petite (bien au contraire) que celle de Lionel Messi (FC Barcelone) serait se compliquer la vie pour marquer des points dans l’élection du Ballon d’Or.

Enfin, le journal espagnol assure que le Real Madrid est prêt à financer l’opération, mais qu’il ne veut pas se créer des ennuis avec le PSG. Ce serait donc à Neymar de lancer l’opération en demandant de partir. Ce qui ne semble pas prêt d’arriver. Déjà, le joueur n’a jamais signé une envie de départ. Aussi, il fait partie du projet parisien et a encore beaucoup à prouver. Partir maintenant ressemblait à un échec dans sa carrière qu’il aurait du mal à faire oublier. Le Brésilien ne serait pas capable de faire grandir une équipe et gagner en étant « la star principale ». Sans oublier que le PSG n’a pour le moment rien qui le force à ouvrir à la porte.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato