Restez connectés avec nous
Mercato - Marca évoque déjà la confiance du Real pour Mbappé en janvier
©Iconsport

Mercato

Mercato – Marca évoque déjà la confiance du Real pour Mbappé en janvier

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Cela a été un des grands dossiers de l’été, avec le Real Madrid qui aurait aimé le recruter. Sur les derniers jours du mercato, il y a eu une tentative madrilène qui aurait été autour des 180 millions d’euros, voire un peu plus selon certaines rumeurs. Sauf que le mercato est terminé depuis mardi soir et l’international français est toujours à Paris. Il pourrait donc rejoindre le Real gratuitement l’été prochain, peut-être en signant dès janvier. Et Marca se lance déjà sur la confiance du club madrilène dans ce dossier ce jeudi.

« Dans le club madrilène, il y a la conviction que le 1er janvier, Mbappé apposera sa signature pour venir à Madrid. Le PSG ne pourra pas l’empêcher. Le Real Madrid suppose que les quatre prochains mois seront durs pour le joueur français, puisque les dirigeants du PSG multiplieront les offres de prolongations comme ces derniers jours. La pression sera forte, mais ils comptent sur le oui de l’attaquant. »

Bien sûr, nous invitons à la plus grande prudence face à ces affirmations même s’il semble en effet possible aujourd’hui de voir Mbappé signer au Real Madrid pour l’été prochain, peut-être avec un accord officiel dès le mois de janvier. Cependant, c’est loin d’être certain. La presse espagnole oublie déjà qu’il peut y avoir des concurrents et que le PSG est aussi une option intéressante.

Marca évoque même dans son article de la confiance pour avoir un duo avec Erling Haaland (attaquant de 21 du Borussia Dortmund). Un grand optimisme pour apaiser des supporters qui sont déçus de ne pas avoir un grand attaquant venir cet été. Les rumeurs continueront forcément tant que Mbappé n’aura pas donné une indication. Il faudra rester patient et prudent.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato