Restez connectés avec nous
Mercato - Marcelo annoncé sur le départ par Sport, qui mêle le PSG au dossier

Mercato

Mercato – Marcelo annoncé sur le départ par Sport, qui mêle le PSG au dossier

Marcelo, arrière gauche de 31 ans arrivé au Real Madrid en 2006, voudrait quitter la Casa Blanca cet été. Du moins, c’est la rumeur qui est relancée en Espagne. Notamment par Sport, qui assure que le Paris Saint-Germain fait partie des clubs tentés.

« Marcelo a reçu des intérêts du PSG, Arsenal, la Juventus Turin et l’AC Milan, et considère que c’est le moment d’arrêter son aventure madrilène. Son idée est de signer un contrat à long terme pour aller au bout de sa carrière sportive. Son entourage est négociation avec Florentino Pérez (président, ndlr) pour essayer de résoudre le problème le plus vite possible.

Marcelo ne se voit pas clairement comme titulaire après le recrutement de Ferland Mendy. (…) Il aimerait changer d’aider après de nombreuses années à défendre le maillot madrilène. Il a demandé à partir. »

Certes, il n’y a rien d’impossible à tout cela. Marcelo peut avoir envie de se lancer dans un nouveau défi après 13 années dans le même club. Ce serait compréhensible, surtout s’il peut vraiment craindre de perdre sa place de titulaire. Cependant, on a du mal à penser qu’il pourrait venir au PSG. A moins que son prix soit relativement bas. Mais on a le sentiment que Sport a mentionné Paris par habitude. Nous rappelons aussi que la piste principale du PSG à ce poste pour le moment est Raphaël Guerreiro, latéral de 25 ans du Borussia Dortmund.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato