Restez connectés avec nous
Mercato - Marcelo pourrait rejoindre la Juventus en cas de départ d'Alex Sandro au PSG, selon Tuttosport

Mercato

Mercato – Marcelo pourrait rejoindre la Juventus en cas de départ d’Alex Sandro au PSG, selon Tuttosport

A quoi ressemblera le Real Madrid la saison prochaine ? Après le départ de sa tête d’affiche, Cristiano Ronaldo (33 ans) pour la Juventus Turin, les joueurs madrilènes multiplient les velléités de départ. Si Kovacic (24 ans) ou encore Modric (32 ans) ont fait part de leur envie d’aller voir ailleurs, c’est désormais autour de Marcelo (30 ans) que le flou s’immisce. Le brésilien pourrait bien rejoindre son compatriote portugais dans le club de la vieille dame. 

Marcelo pourrait aller à la Juventus si Sandro s’en va.

Arrivé en Italie lors de ce mercato d’été, l’international portugais, Cristiano Ronaldo, aimerait faire venir son ami, Marcelo. Toutefois, d’après le quotidien italien Tuttosport, ce transfert n’est pas une priorité pour le club turinois. Le latéral gauche madrilène pourrait rejoindre la Série A à une seule condition : le départ d’Alex Sandro.

Le quotidien transalpin ajoute que tout dépendra du Paris Saint-Germain dans ce dossier. Il faudrait en effet une offre parisienne importante à la Juventus, pour son défenseur de 27 ans. Tuttosport ajoute que les dirigeants turinois n’accepteraient pas d’offres inférieures à 40-50M€.

Vendre Kurzawa pour obtenir Alex Sandro ?

Bien encadré par le FairPlay Financier, le club de la capitale ne peut pas se permettre de dépenser sans vendre préalablement. Si la piste menant à Boateng (29 ans) semble prioritaire, un latéral gauche d’expérience ne serait pas du luxe pour les parisiens. En effet, Kurzawa n’a jamais su donner entière satisfaction au club francilien. Ce dernier pourrait même rejoindre la Premiere League avant la fermeture du marché des transferts ce soir. Un départ qui débloquerait des fonds pour un éventuel transfert d’Alex Sandro vers la capitale française. Mais un départ qui laisserait Paris avec un unique latéral gauche de métier. Un risque qu’il faut prendre, en donnant une chance en doublure au talentueux Stanley Nsoki (19 ans) ? Voire en recrutant un jeune espoir ?

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato