Restez connectés avec nous
Mercato - Marcelo pourrait signer au PSG l'été prochain, selon David Vidales
©IconSport

Mercato

Mercato – Marcelo pourrait signer au PSG l’été prochain, selon David Vidales

Marcelo, arrière gauche de 31 ans arrivé au Real Madrid en 2007 en provenance de Fluminense, a perdu sa place de titulaire. La saison dernière a été très compliquée pour le Brésilien pourtant important dans les Ligue des Champions remportée en 2014, 2016, 2017 et 2018. S’il est tout de même toujours au club, c’est plutôt Ferland Mendy (24 ans) qui joue les grands matchs. De quoi peut-être pousser le latéral au départ le Paris Saint-Germain a été évoqué comme une destination possible.

C’est le journaliste David Vidales qui l’a annoncé au micro de la chaîne Gol. D’après lui, le PSG est envisageable et sa venue plairait beaucoup au gardien Keylor Navas (33 ans), arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid, et Neymar, attaquant de 28 ans qui l’a beaucoup côtoyé avec le Brésil. Et le Real Madrid serait disposé à écouter Marcelo, qu’il veuille rester ou partir. Ce qui est envisageable, en l’honneur des nombreuses et belles saisons passées ensemble. Surtout que le jeune talent Sergio Reguilon (23 ans) reviendra de prêt au FC Séville l’été prochain. Et il y a la possibilité de préparer son remplacement de toute façon.

Cependant, Marcelo ne sera pas libre de partir n’importe comment. Il aura encore un contrat jusqu’en 2022. Il faudra donc une indemnité de transfert et un accord avec un club. Alors rien n’est fait, même si le journaliste assure que Marcelo n’est pas contre un transfert au PSG. On reste tout de même très prudent face à une rumeur qui n’est pas encore particulièrement crédible. Il y a encore beaucoup d’incertitude. Même si ce n’est pas à jeter, on ne serait pas surpris que le dossier n’avance pas particulièrement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato