Restez connectés avec nous
Mercato - Marco Verratti parmi les cibles du Bayern Munich pour remplacer Xabi Alonso

Mercato

Mercato – Marco Verratti parmi les cibles du Bayern Munich pour remplacer Xabi Alonso

Xabi Alonso, milieu de 35 ans du Bayern Munich, a annoncé son départ à la retraite en fin de saison. Le club allemand doit donc s’activer pour remplacer l’international espagnol. Ce matin, Sport Bild évoque les différentes pistes. Forcément, Marco Verratti, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, en fait partie.

L’Italien est constamment mêlé aux rumeurs de transferts quand un grand club a besoin d’un milieu de terrain, ce n’est donc pas une surprise qu’il le soit ici. Surtout que son excellente relation avec Carlo Ancelotti, entraîneur qu’il a connu au PSG (2012-2013) et est aujourd’hui au Bayern Munich. Cependant, un départ de Verratti continue d’être improbable. Le journal allemand en a conscience et précise que « Le milieu de terrain est heureux d’être à Paris ».

D’ailleurs, le Bayern Munich aurait d’autres idées pour remplacer Xabi Alonso. L’une d’elles est de faire confiance Renato Sanches, recruté l’été dernier par le club allemand, ou de faire venir d’autres joueurs. Il est sans doute plus sage de préparer ces dossiers en cas d’échec avec Verratti, un scénario très probable.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato