Restez connectés avec nous
Mercato - Marco Verratti et le PSG auraient discuté 1 heure presque inutilement

Mercato

Mercato – Marco Verratti et le PSG auraient discuté 1 heure presque inutilement

Hier, Sport annonçait que Marco Verratti était rentré une journée à Paris pour répéter au Paris Saint-Germain son envie de rejoindre le FC Barcelone. Ce matin, L’Equipe confirme qu’il y avait une réunion entre le milieu de 24 ans et les dirigeants parisiens. 

« Marco Verratti et son agent, Donato Di Campli, ont été contactés par le PSG pour un rendez-vous à Paris avec Nasser al-Khelaïfi et Antero Henrique. L’Italien et son conseil ont donc pris un avion depuis Ibiza pour rejoindre la capitale française. Verratti leur a répété qu’il souhaitait quitter le club cet été. En réponse, le président lui a redit avec fermeté qu’il n’en était pas question. Après environ une heure d’entretien, les deux parties se sont quittées, campant sur leurs positions respectives.

Le joueur a eu la confirmation que son employeur resterait intransigeant sur ce dossier. Et que ses chances d’obtenir un bon de sortie étaient nulles ou infinitésimales. La prochaine étape de ce feuilleton reste à écrire. Marco Verratti va-t-il s’exprimer ? Décidera-t-il de boycotter la reprise ? Ou se résignera t-il ? Hier aucune de ces possibilités ne semblait encore arrêtée. »

A voir ce résumé du quotidien sportif, il ne semble pas que la discussion ait été très utile. On peut même se dire qu’un appel rapide aurait pu suffire. Il faut donc voir si la situation est vraiment complètement bloquée entre Verratti et le PSG, ou si la presse fait vivre cette rumeur sur du vide. Il faudrait une mise au point très claire d’un des acteurs principaux, mais c’est le grand silence. Il faut donc rester patient, ce qui n’est pas simple avec ce genre de rumeur. Une envie de départ prononcée est possible, mais une prolongation de contrat aussi.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato