Restez connectés avec nous
Mercato – Mario Götze (Bayern Munich) sur le départ? Le PSG intéressé!

Mercato

Mercato – Mario Götze (Bayern Munich) sur le départ? Le PSG intéressé!

Le journal allemand Die Welt annonce que le jeune international allemand, Mario Gözte devrait quitter le Bayern Munich au prochain mercato et que 4 clubs semblent intéressés par recruter le champion du monde : Wolfsburg, Liverpool, la Juventus de Turin … ainsi que le PSG.

Alors que le jeune international allemand Mario Götze (23 ans) ne semble plus faire parti des plans du Bayern Munich et qu’un départ cet été pourrait se profiler pour le champion du monde. Wolfsburg, Liverpool, la Juve ainsi que le PSG seraient sur les rangs pour l’accueillir selon le journal allemand Die Welt..

En effet, malgré le départ du coach espagnol, Pep Guardiola qui ne lui faisait guère confiance, le buteur allemand ayant donné le titre de champion du monde à la Mannschaft pourrait être vendu par le club bavarois à l’intersaison. Le jeune joueur encore sous contrat jusqu’en 2017 n’ayant joué qu’un peu plus de 1000 minutes cette saison, serait donc vendu afin que le Bayern de Munich puisse récupérer de l’argent sur un joueur pour lequel le club ne croit plus.

En Allemagne, le club du VfL Wolfsburg serait intéressé par le profil du joueur. Toutefois, d’autres pistes à l’étranger semblent manifester un intérêt certain pour l’attaquant allemand. Le club de Liverpool, où son ancien coach du Borussia Dortmund officie actuellement, Jürgen Klopp, la Juventus de Turin et le Paris Saint-Germain sont venus aux nouvelles. En effet, le club francilien cherche un attaquant pouvant évoluer sur les côtés pour la saison prochaine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato