Restez connectés avec nous
Mercato - Marquinhos prolongera au PSG, le seul suspense c'est la date (Romano)
©IconSport

Mercato

Mercato – Marquinhos prolongera au PSG, le seul suspense c’est la date (Romano)

Marquinhos, défenseur central et capitaine de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2013 en provenance de l’AS Rome, a un contrat qui va pour le moment jusqu’en 2024 et il devrait être prolongé prochainement. C’est ce qui a été indiqué par les médias récemment. Ce dimanche, L’Equipe a indiqué qu’il y a un obstacle à surmonter : un désaccord sur le point financier. Mais le journaliste Fabrizio Romano assure que le seul souci est sur la longueur exacte du nouveau contrat avec aucun doute sur la signature à venir.

« 2026 ou 2027, c’est le dernier doute ensuite Marquinhos signera son nouveau contrat au PSG. C’est une question de détails et de papiers. Marquinhos veut rester et continuera au PSG. »

Ce journaliste est relativement fiable, alors nous lui accordons une certaine confiance même si les certitudes ne viennent qu’avec des annonces officielles. Le doute autour de la prolongation de contrat de Marquinhos à Paris est tout de même très léger. Ce que l’on peut retenir des rumeurs de ce matin, c’est que les deux parties sont d’accord sur la volonté de continuer ensemble. Il s’agit surtout de détails à régler, avec un obstacle financier qui a possiblement été exagéré par L’Equipe. On peut être confiant. Il faut maintenant patienter pour avoir le dénouement officiel du dossier. Ce sera certainement avec une excellente nouvelle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato