Restez connectés avec nous
Mercato - Marquinhos "restera sûrement à Paris" selon un de ses agents

Mercato

Mercato – Marquinhos « restera sûrement à Paris » selon un de ses agents

Marquinhos, défenseur central de 22 ans du Paris Saint-Germain, fait clairement partie des joueurs les plus talentueux à son poste de sa génération. Il est donc normal que les plus grands clubs européens s’intéressent à lui. On compte notamment le FC Barcelone sur la liste des prétendants. Mais le Brésilien ne devrait pas partir, comme l’a confié Roberto Calenda, l’un des agents du joueur.

« Il est difficile de recruter des joueurs du PSG, ils ont une grande puissance économique. Il restera sûrement à Paris. », a-t-il affirmé auprès de Sky Sport.

De quoi rassurer ceux qui s’inquiéteraient encore d’un départ, même si ce dernier semble depuis un moment très improbable. Si cette déclaration manque un peu d’amour pour le club et de passion, on espère et on pense que Marquinhos se chargera lui-même de cette partie du message. Il reste que l’aspect économique est bien sûr important (comme dans tous les métiers). Et dans ce domaine, le PSG est loin d’être en danger.

Il y a aussi le temps de jeu, mais on ne serait pas surpris que Marquinhos soit titulaire cette saison. Il y a donc assez peu de choses pour déplaire au Brésilien en restant au PSG. D’autant plus si les dirigeants redonnent un peu de libertés aux supporters et que l’on voit plus régulièrement une très belle ambiance au Parc des Princes.

Pour le moment, Marquinhos va jouer les Jeux Olympiques en août avec le Brésil et il faudra attendre septembre pour le voir avec le maillot parisien. On peut compter sur lui pour être rapidement en forme et montrer sa détermination de remporter des titres avec le PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato