Restez connectés avec nous
Mercato - Marquinhos se dirige vers une prolongation jusqu'en 2027
©Iconsport

Mercato

Mercato – Marquinhos se dirige vers une prolongation jusqu’en 2027

Marquinhos, défenseur central et capitaine de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2013 en provenance de l’AS Rome, a un contrat qui va pour le moment jusqu’en 2024 et il devrait être prolongé prochainement. C’est ce qui a été indiqué par les médias récemment. Ce mardi, UOL Esporte est revenu sur ce dossier en soulignant que les changements au sein du club ne change rien à l’envie de prolonger.

« Marquinhos a une négociation bien engagée depuis des jours pour renouveler son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2027. Malgré les changements dans les coulisses du club français, avec le départ de Leonardo et l’arrivée probable de Luís Campos, le défenseur espère signer le nouveau lien avant le début de la saison prochaine. »

Une annonce tout à fait crédible, puisque cette prolongation apparaît comme très probable depuis un moment. Marquinhos a répété plusieurs fois son envie de rester et il serait incompréhensible que le PSG n’aille pas dans le même sens. Il s’agit surtout de régler les derniers détails et Paris peut prendre son temps alors qu’il a des choses plus urgentes à régler pour un début d’été qui est très mouvementé. Le Brésilien peut sans doute le comprendre et patienter.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato