Restez connectés avec nous
Mercato - Martens aurait passé sa visite médicale pour signer au PSG
@Iconsport

Mercato

Mercato – Martens aurait passé sa visite médicale pour signer au PSG

Alors qu’il y a quelques inquiétudes avec des fins de contrat au Paris Saint-Germain, notamment Marie-Antoinette Katoto (attaquant de 23 ans) et Sara Däbritz (milieu de 27 ans) qui est déjà partie, il est aussi question d’arrivées. Dont la piste déjà évoquée Lieke Martens, attaquante de 29 ans du FC Barcelone et des Pays-Bas. Ce vendredi, La Vanguardia assure que la joueuse a passé sa visite médicale et que l’annonce officielle est proche.

« La joueuse néerlandaise s’est rendue à Paris pour passer la visite médicale ce jeudi et signer son nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain. Un contrat de trois ans, jusqu’en 2025, avec un montant au double de ce qu’elle touche à Barcelone. Ce sera officiel dans environ deux semaines lorsque la Fédération française traitera les contrats. »

On est toujours prudent face aux rumeurs, mais cette piste revient régulièrement et tous les médias vont dans le même sens. Même si c’est la parfois qu’il y a une affirmation aussi avancée. On fait tout de même attention, notamment pour ce qui est du salaire. Mais Martens a bien l’air de se rapprocher du PSG. Ce qui serait, si cela se confirme, un très beau coup pour le club parisien avec une attaquante de très haut niveau et très expérimentée. Reste à attendre de voir si cela se concrétise.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato