Restez connectés avec nous
Mercato - Matuidi peut partir de la Juventus pour 25-30 millions d'euros, selon Sky Italia

Mercato

Mercato – Matuidi peut partir de la Juventus pour 25-30 millions d’euros, selon Sky Italia

La Juventus Turin ayant recruté des joueurs au milieu de terrain cet été, des départs sont attendus. Et d’après certains médias, Blaise Matuidi pourrait faire partie des ventes. Un retour du milieu de 32 ans au Paris Saint-Germain, après son départ en Italie en 2017, a même été évoqué. Selon Sky Italia, un prix est fixé par le club turinois.

En effet, d’après le média italien, les dirigeants turinois voudraient entre 25 et 30 millions d’euros pour Matuidi. Un prix abordable pour le PSG, de quoi relancer un peu l’idée et la rumeur. On reste tout de même prudent. Ces derniers temps, c’est surtout le dossier Idrissa Gueye (29 ans, Everton) qui est évoqué dans la presse. Et Le Figaro a assuré ce week-end que l’international français ne reviendra pas à Paris.

Rien ne semble tout à fait réglé dans ce dossier. L’idée d’un retour de Matuidi à Paris n’est pas insensée. Mais on est loin de sa réalisation. Ce peut être une option du PSG dans un mercato où les accords avec les autres clubs sont parfois difficiles à obtenir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato