Mercato
Mercato – Mauvaise nouvelle pour le PSG dans le dossier Doué
Désiré Doué, milieu offensif/ailier de 19 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais et international espoir avec la France, est dans le viseur du Paris Saint-Germain dernièrement sauf qu’il y a la concurrence du Bayern Munich. Sky Sport assure ce mardi que le joueur préfère le club allemand, même si ce n’est pas fini pour Paris.
🚨🚨La raison pour laquelle Désiré Doué n’a pas refusé le PSG est que la venue du français est conditionnée à des ventes, ce qui explique pourquoi le Bayern joue la montre. ⌚️
Le français VEUT rejoindre le Bayern, c’est la tendance claire et coûterait 55-60M€ bonus compris.… pic.twitter.com/nsYitA6urm
— Media Bayern France (@MediaBayernFR) August 5, 2024
Rien d’impossible, puisque le Bayern Munich a bien sûr une histoire, une ambition et une équipe qui peuvent attirer un joueur. Mais on reste prudent, ce n’est toujours qu’une rumeur. Doué ne s’est pas exprimé, il est concentré sur les Jeux Olympiques avec l’Equipe de France (finale à jouer contre l’Espagne).
Tant qu’il n’y a rien d’officiel, tout reste possible. Surtout que le PSG a aussi des arguments importants. On se méfie toujours lors du mercato, car tout peut aller très vite et les rumeurs vont souvent trop vite dans une direction.
On ne peut dire que la confiance règne côté parisien, mais ce n’est pas le désespoir non plus. Attendons pour y voir plus clair.