Restez connectés avec nous
Mercato - Maxen Kapo cité parmi les cibles de Lausanne
©Iconsport

Mercato

Mercato – Maxen Kapo cité parmi les cibles de Lausanne

Maxen Kapo, milieu de 20 ans formé au Paris Saint-Germain qui a signé en 2020 un contrat professionnel jusqu’en 2022, a pu travailler avec le groupe professionnel sur la saison 2020-2021 et être quelques fois convoqué pour un match, mais le Titi peut être tenté par un départ pour obtenir du temps de jeu. Et d’après Le Matin, le Lausanne-Sport (6e de Suisse 2020-2021) est intéressé.

« L’international français M19 Maxen Kapo, 20 ans, figure en bonne place parmi ces nombreux joueurs que le LS – via la cellule de recrutement de l’OGC Nice – suit très attentivement. Le longiligne (192 cm) milieu défensif évolue avec la seconde garniture du PSG. »

Rien d’impossible, puisque le Titi parisien a les qualités pour intéresser des clubs. Le Lausanne-Sport pourrait être une étape pour vraiment se lancer en professionnel et enchaîner des matchs. Cependant, il n’y a toujours pas de certitude. Par exemple, il n’est pas précisé si ce transfert éventuel serait un prêt pour un départ définitif. Il faut attendre pour savoir plus. Kapo pourrait avoir d’autres options que ce club. Sans oublier la possibilité d’avoir une chance au PSG.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato