Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé a "déjà un contrat avec le Real Madrid", assure Di Marzio
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé a « déjà un contrat avec le Real Madrid », assure Di Marzio

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, s’est confié il y a peu à propos de son été 2021 en indiquant avoir eu la volonté de signer au Real Madrid. Il a expliqué avoir annoncé au PSG en juillet qu’il souhaitait partir, mais a laissé un doute sur la suite en ne fermant pas la porte à une prolongation de contrat. Alors les rumeurs ne s’arrêtent pas. Mais le Real est toujours placé en favori et c’est même déjà quasiment réglé selon le journaliste Gianluca Di Marzio. Le spécialiste du mercato s’est exprimé auprès de Wett Freunde à ce sujet.

« Mbappé a décidé de saisir une autre possibilité. Ce n’est pas une question d’argent. Il ne s’agit pas de quitter le PSG ou la France. Le fait est qu’il cherche un nouveau défi et veut jouer au Real Madrid. Quand la volonté est forte, il est difficile de changer d’avis. Il a déjà un contrat avec le Real Madrid. Il ne peut pas signer avant février. Seule une incroyable surprise peut changer cette décision de Mbappé. Il a déjà pris sa décision. »

Rien d’impossible, puisque Mbappé avait sans aucun doute l’intention de rejoindre le Real Madrid l’été dernier. Il y aurait un certain sens à ce que ce soit toujours sa préférence. Ce journaliste est en plus généralement fiable, alors son annonce n’est pas à mettre de côté. Cependant, on reste forcément prudent. Ce n’est toujours qu’une rumeur ici et rien ne dit que Di Marzio ne suit pas simplement la tendance logique ici. Comme l’attaquant ne semble pas avancer vers une prolongation, on peut penser qu’il se dirige au Real Madrid. Sauf que ce n’est toujours pas boucler. Alors il reste de la place pour une « surprise ». Reste à attendre pour avoir plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato