Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé au Real Madrid c'est "impossible" cet été, 3 autres pistes envisagées selon Marca
©IconSport

Mercato

Mercato – Mbappé au Real Madrid c’est « impossible » cet été, 3 autres pistes envisagées selon Marca

Ce mardi matin, Marca a fait le point sur la recherche du Real Madrid d’un attaquant pour cet été. On pouvait donc s’attendre à ce que Kylian Mbappé, joueur de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, soit évoqué. C’est le cas, mais son arrivée n’est pas espérée 2021. Alors 3 autres possibilités sont citées par le journal espagnol.

« La direction sportive a commencé une recherche depuis qu’il apparaît comme impossible de recruter Mbappé cet été. Les Madrilènes ne pensent pas qu’il va prolonger son contrat, mais le dossier du Français se réglera en 2021 comme prévu. Neymar plaît toujours, mais son comportement n’est pas perçu comme celui qui conviendrait au vestiaire du Real Madrid. »

Ainsi, la presse espagnole ne devrait pas être trop embêtante cet été à propos d’une possible venue de Mbappé au Real Madrid, qui est pourtant très attendue. On voit déjà que tout sera tourné vers 2021. Il y a du temps pour être pénible avec des rumeurs tirées par les cheveux. Mais c’est tout de même un certain temps de tranquillité. Et on ne peut pas exclure, même si Marca le fait comme si ce n’était rien, l’idée d’une prolongation de contrat. Ce qui pourrait encore un peu plus le Real Madrid à devoir se tourner vers d’autres pistes pour attendre que Mbappé soit disponible. Ce qui pourrait prendre du temps. Marca évoque ainsi Erling Haaland (19 ans, Borussia Dortmund), Timo Werner (24 ans, RB Leipzig) et Lautaro Martinez (22 ans, Inter Milan).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato