Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé aurait dit oui pour 3 ans de plus au PSG !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé aurait dit oui pour 3 ans de plus au PSG !

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Donc les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce samedi, alors que l’attaquant a annoncé dimanche dernier que son avenir est « quasiment » avec des rumeurs qui se multiplient depuis, plusieurs médias annoncent qu’il va prolonger et L’Equipe précise que ce devrait être pour 3 ans.

« Kylian Mbappé a donné aux dirigeants parisiens son accord de principe pour une prolongation dans la capitale. Il leur en a fait l’annonce lors d’une réunion au sommet.

Les discussions se sont prolongées jusqu’à ce samedi et le contrat n’est pas encore signé – il devrait porter sur une extension de trois années supplémentaires – mais un retournement de situation semble désormais improbable. »

Bien sûr, il n’y aura une certitude qu’une fois qu’il y aura une annonce officielle. Laquelle est très probablement imminente. Mais il est rare de voir tous les médias être d’accord en même temps. Peut-être que le PSG a finalement en effet obtenu la prolongation de Mbappé. Ce serait une excellente nouvelle, puisque Paris garderait l’un des meilleurs attaquants en activité et éviterait son départ gratuitement. On attendra tout de même une communication du joueur ou du club pour les certitudes. Surtout que l’on a déjà vu ce dossier tourner rapidement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato