Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé aurait une réunion prévue avec le PSG ce mardi
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé aurait une réunion prévue avec le PSG ce mardi

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Donc les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce mardi, alors que l’attaquant a annoncé dimanche soir que son avenir est « quasiment » réglé avec une presse espagnole depuis très optimiste, Foot Mercato fait un nouveau point avec un PSG qui aurait encore son mot à dire. Notamment avec une réunion dès aujourd’hui et une autre demain.

« D’abord, contrairement aux quelques informations relayées via les réseaux sociaux, aucun rendez-vous n’est prévu aujourd’hui avec le Real Madrid. C’est en réalité une réunion avec le PSG qui est prévue ce soir, avec une autre rencontre programmée demain. Le club de la capitale n’a pas encore rendu les armes et cherche toujours à rassurer le clan Mbappé sur la viabilité du projet parisien.

« Paris tente toujours d’obtenir un accord avec Mbappé. »

Kylian Mbappé voulait trouver un accord avec les deux clubs, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, sur les contours d’un contrat, avant de trancher définitivement sur sa destination, en pensant avant tout à l’aspect sportif. Le PSG n’est pas encore d’accord avec son joueur sur les contours d’une prolongation de contrat. Ce qui offre pour l’instant un léger avantage au Real Madrid. Paris tente toujours d’obtenir un accord avec Mbappé, qui, une fois tous les éléments en sa possession, communiquera sa décision aux clubs. »

Encore une fois dans ce dossier qui aura indéniablement beaucoup trop duré, nous restons prudents puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur supplémentaire. Le seul point qui soit sûr est le fait que Mbappé n’a pas encore annoncé où il jouera la saison prochaine. Il avait affirmé que ce n’était pas totalement choisi, ce peut être encore le cas. Cela laisse de la place aux différentes rumeurs et il faut faire attention.

Il peut y avoir encore des discussions prévues pour tenter de convaincre l’attaquant, qui est peut-être prêt à changer d’avis encore. Cependant, c’est surtout encore du flou. Il faudra encore attendre pour les certitudes. La seule bonne nouvelle étant que l’annonce officielle sera bientôt. On pourra ensuite enfin passer un peu à autre chose. Mais on attend pour le moment d’avoir le dénouement de ce dossier. Avec pour le moment chaque club qui semble encore avoir sa chance.

On note que le journaliste Saber Desfarges a confirmé que la situation est toujours aussi floue.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato