Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé devrait prolonger, Leonardo pourrait être remplacé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé devrait prolonger, Leonardo pourrait être remplacé

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Donc les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce samedi, alors que l’attaquant a annoncé dimanche dernier que son avenir est « quasiment » avec des rumeurs qui se multiplient depuis, Marca et le journaliste Saber Desfarges confirment la tendance des dernières heures : une prolongation à venir au PSG. Le journal espagnol précise que le joueur l’a fait savoir au Real, alors que le second précise que le club parisien prépare aussi des changements en interne avec le direction sportif Leonardo qui est « sur la sellette ».

Des annonces qui ne sont pas impossibles à croire, mais on reste forcément très prudent puisqu’il ne s’agit toujours que de rumeurs. Mbappé pourrait en effet prolonger au PSG, sauf que ce n’est toujours pas officiel et donc pas certain. On ne peut pas oublier qu’un départ était annoncé comme très probable il y a encore quelques jours.

Quant aux changements évoqués au sein du club, c’est un point qui a été un peu oublié ces dernières semaines mais qui est aussi possible et important. Il faut que le PSG redessine son projet sportive, pas seulement au niveau des joueurs. Il pourrait y avoir quelques choix forts cet été.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato