Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé et le PSG, discussion en cours mais pas d'offre selon Téléfoot
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé et le PSG, discussion en cours mais pas d’offre selon Téléfoot

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, continue de laisser le suspense à propos de son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce jeudi, alors que l’international français est dorénavant libre de discuter librement avec un club pour une signature avec une arrivée en juin, les affirmations se multiplient. Julien Maynard, journaliste de Téléfoot, a confirmé la tendance d’une discussion pour une prolongation courte, mais précise qu’il n’y a pas encore une offre concrète.

Il reste donc un flou important autour de la décision finale de Mbappé, mais il est assez clair que le PSG tente sa chance avec un contrat court. Lequel permettrait de garder l’attaquant au moins jusqu’à la Coupe du Monde 2022 en novembre et de négocier une vente plutôt que de le voir partir gratuitement.

L’international français pourrait lui avoir toujours un horizon assez ouvert pour découvrir un autre environnement et conquérir un autre championnat, tout en pouvant marquer un peu plus l’histoire du PSG avec titres et records, tout en évitant le triste départ sans une indemnité de transferts. Cependant, encore une fois, il faut attendre pour des certitudes et une fin de son aventure parisienne cet été est aussi une vraie possibilité.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato