Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé et le PSG discuteraient d'une "prolongation de courte durée"
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé et le PSG discuteraient d’une « prolongation de courte durée »

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, continue de laisser le suspense à propos de son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce vendredi, alors que l’international français est dorénavant libre de discuter librement avec un club (qui doit seulement prévenir le PSG) pour une signature avec une arrivée en juin, RMC Sport a fait le point avec des informations similaires à celles de Téléfoot.

« Comme évoqué il y a quelques mois par RMC Sport et ce vendredi par Téléfoot, les discussions ne sont pas rompues entre Kylian Mbappé et le PSG. En fin de contrat cet été, l’attaquant français se concentre pour l’heure sur sa saison. Mais le dialogue porte désormais sur une possible prolongation de courte durée. »

Une annonce relativement crédible, puisque ce média est généralement fiable et il va dans le sens des dernières informations (à part celles de médias espagnols, qui ont prouvé ces dernières années qu’ils ne sont pas fiables). Pour le moment, l’idée et l’espoir d’une prolongation de contrat existent toujours. Mais il n’y a pas non plus une certitude. Mbappé ne compte pas décider prochainement, alors les rumeurs en attendant risquent de tourner en rond. L’issue dépend logiquement en grande partie de son choix. On peut se douter que ce dernier ne sera pas annoncé tant que Paris sera qualifié en Ligue des Champions. Espérons donc avoir à patienter encore un moment, même si cela dure depuis trop longtemps.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato