Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé et le Real Madrid auraient trouvé un accord !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé et le Real Madrid auraient trouvé un accord !

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, continue de laisser le suspense à propos de son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce lundi, alors que l’international français est dorénavant libre de discuter librement avec un club (qui doit seulement prévenir le PSG) pour une signature avec une arrivée en juin, Bild assure que c’est finalement réglé entre le Real Madrid et le numéro 7 parisien, qui aurait un accord pour un salaire de 50 millions d’euros bruts lors de son arrivée cet été.

Rien d’impossible, puisque le Real Madrid et Mbappé peuvent avancer dans leur discussion puisque le règlement le permet et le jeune attaquant peut petit à petit dessiner la suite de sa carrière. Cependant, il n’y a pas encore une certitude puisqu’il s’agit d’une annonce d’un journal et non de quelque chose d’officiel.

C’est une rumeur, on attendra pour être sûr de l’avenir de Mbappé. Lequel a indiqué il y a quelques semaines qu’il n’y aura pas de décision prochainement. Alors il faudra sans doute encore patienter, même si la signature au Real Madrid est bien ce qu’il y a de plus probable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato