Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé et le Real Madrid auraient un accord verbal
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé et le Real Madrid auraient un accord verbal

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce lundi soir, le journaliste Gianluca Di Marzio a fait le point avec un accord verbal qui serait trouvé entre le club madrilène et l’international français. Sauf que le PSG peut encore s’imposer.

« Le Real Madrid a déjà eu une ‘poignée de main’ et un accord verbal avec le joueur. Reste cependant à savoir si Mbappé tiendra son engagement, qui n’est pas encore officiel ou définitif. Le Real Madrid est convaincu que l’accord verbal se transformera bientôt en signature, ou du moins il y a un grand espoir. Si Mbappé accepte, il devrait avoir 100 millions d’euros à la signature et un contrat de cinq ans à 50 millions d’euros par saison. Mais il y a un « mais ». Le Paris Saint-Germain tente de le convaincre de rester et rien n’est donc encore décidé. Le Real a cependant confiance.

Rien d’impossible, mais nous appelons forcément à une immense prudence puisqu’il n’y a toujours rien de concret ou de fait. Finalement, la conclusion de Di Marzio nous ramène plutôt aux dernières indications : Mbappé n’a pas fait son choix final. Alors le PSG a encore son mot à dire et le Real Madrid attend. Bien sûr, il est possible que l’attaquant parte cet été. Mais ce n’est toujours pas fait, alors il est trop tôt pour les certitudes. Les rumeurs se multiplient en attendant car c’est un bon dossier pour se faire remarquer et faire parler. On reste tout de même dans un flou assez général pour le moment. L’international français n’a pas décidé, c’est le point essentiel. On sûr de l’issue qu’une fois que son choix sera fait et communiqué.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato