Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé fait attendre le Real, le PSG a amélioré l'offre
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé fait attendre le Real, le PSG a amélioré l’offre

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Donc les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce vendredi, alors que l’attaquant a annoncé dimanche soir que son avenir est « quasiment » avec des rumeurs qui se multiplient depuis, le journaliste Fabrizio Romano a fait nouveau point.

« Le Real Madrid a espéré obtenir le feu vert de Kylian Mbappé mardi dernier, mais il a demandé ‘un peu plus de temps pour réfléchir’. Le PSG a amélioré son offre ces 15 derniers jours, il pousse jusqu’au bout. L’entourage de Mbappé va avoir de nouvelles discussions en interne aujourd’hui. »

Rien d’impossible, d’autant plus que ce journaliste est généralement fiable. Malheureusement, il n’est toujours pas question d’une certitude. Simplement, Mbappé n’a toujours pas fait part de son choix et les deux issus semblent encore possibles. Sauf qu’il faudra patienter pour connaître le dénouement. La situation ne change donc pas vraiment. Le PSG a encore son mot à dire, le Real Madrid aussi. Au moins, normalement, ce sera enfin réglé dans les prochains jours. Il ne reste qu’à patienter un tout petit peu, en étant prudent face aux rumeurs.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato