Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, le PSG aurait proposé une somme colossale
©IconSport

Mercato

Mercato – Mbappé, le PSG aurait proposé une somme colossale

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Le joueur a pris la parole dimanche, mais seulement pour indiquer qu’il y a « de nouveaux paramètres » et donc pas encore une décision. Ce jeudi après-midi, c’est au tour du journaliste Guillem Balague de participer aux rumeurs en affirmant que Paris a fait une nouvelle proposition très importante et que le joueur attend plus du Real.

« Les ‘nouveaux éléments » qui font ‘douter’ (oui, avec guillemets) Mbappé m’ont été indiqués. Cela ne veut en aucun cas dire qu’il a décidé de rester, mais le PSG propose 150 millions d’euros pour 2 saisons. Mbappé veut que le Real Madrid (sa destination préférée) le paye davantage. Il n’y a pas d’autre équipe en course. Il veut que Madrid lui propose plus que ce qu’il a offert, pas qu’il le paie plus que le PSG. »

Comme d’habitude, nous appelons à une grande prudence puisqu’il n’y a rien de concret ou confirmé. Il faut notamment faire très attention aux chiffres quand il ne s’agit que d’une rumeur. Surtout qu’il y a une tendance à exagérer à propos du PSG, d’autant plus quand la rumeur est espagnole et qu’elle concerne une concurrence avec un club de ce pays.

Pour le moment, le seul point clair dans ce dossier est que Mbappé n’a pas encore décidé. C’est ce qu’il a affirmé dimanche soir. Depuis, un peu tous les médias tentent d’amener des éléments. Sauf que tout reste surtout flou. Il faudra encore patienter pour du concret.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato