Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, le PSG serait de plus en plus confiant !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, le PSG serait de plus en plus confiant !

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce mardi, The Telegraph assure que le PSG gagne en confiance. Cela notamment suite à la récente réunion avec sa mère Fayza Lamari à Doha.

« Le Paris Saint-Germain gagne en espoir de voir Kylian Mbappé signer un nouveau contrat après des discussions avec sa mère à Doha la semaine dernière. La clé des pourparlers était Fayza Lamari, la mère de Mbappé, qui le représente également, en voyage au Qatar. Elle a rencontré le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et la rencontre s’est bien déroulée.

Le PSG n’a jamais cédé dans son désir de persuader Mbappé de rester et il est indiqué qu’il propose un contrat de deux ans, éventuellement avec une clause de rupture à la fin de la saison prochaine, afin de garder l’international français. Le Real est prêt à faire de Mbappé le joueur le mieux payé de son histoire et le PSG devra évidemment au moins égaler cette offre pour le garder. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’est toujours pas question d’éléments concrets ou confirmés. Il est facile de penser qu’il y a en effet eu des discussions entre la mère de Mbappé et la direction parisienne au cours de son voyage à Doha. Sauf qu’il n’est pas encore question d’une issue certaine ou d’un accord qui se dessinerait. Ce n’est pas non plus le cas avec le Real Madrid, à part dans les rumeurs espagnoles. Alors l’espoir d’une prolongation existe toujours. Sauf qu’il impossible d’être sûr. Il faudra encore attendre.

Espérons que le dénouement de ce dossier arrive enfin très prochainement. Logiquement, ce ne sera pas plus long que quelques mois. Mais ces derniers peuvent sembler encore très longs si Mbappé continue de maintenir le suspense.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato