Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, le Real Madrid est sûr de sa venue selon L'Equipe
©IconSport

Mercato

Mercato – Mbappé, le Real Madrid est sûr de sa venue selon L’Equipe

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, continue de laisser le suspense à propos de son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier (notamment en Espagne). Ce mardi, alors que l’international français est dorénavant libre de discuter librement avec un club (qui doit seulement prévenir le PSG) pour une signature avec une arrivée en juin, L’Equipe fait le point avec un espoir parisien qui serait mince alors que le club madrilène serait certain de l’arrivée du joueur cet été.

« Si la communication de l’entourage du joueur répète qu’aucune décision n’est entérinée, que l’attaquant de 23 ans se laisse encore le temps de la réflexion et que tout est encore possible, le suspense ne semble plus en être vraiment un. Du côté du PSG, les dirigeants espèrent encore, bien sûr.

« Aucune décision ne sera rendue avant la double confrontation entre les deux clubs. »

Mais du côté du Real Madrid, où l’international aux 24 buts en 53 sélections souhaitait ardemment évoluer l’été dernier, on affiche sérénité et confiance. Dans l’esprit de la direction merengue, Mbappé sera un joueur du Real dans six mois. Il semble acquis, cependant, qu’aucune décision ne sera rendue avant la double confrontation entre les deux clubs, en huitièmes de finale de Ligue des champions. »

On peut accorder au journal sportif qu’il semble en effet probable que Mbappé rejoigne le Real Madrid cet été. Cependant, ce n’est pas encore certain. Le PSG peut garder de l’espoir tant qu’il n’y a rien d’acté. L’attaquant n’a pas encore fait son choix, alors le club peut toujours tenter de le convaincre. La suite de la saison et la préparation du mercato peuvent jouer. Peut-être que le 8e de finale de la Ligue des Champions, et l’éventuelle suite, pourrait aussi avoir son importance.

En tout cas, comme le journal le souligne, aucun choix n’est annoncé et il faudra encore attendre. Le PSG tentera sa chance jusqu’au bout, même si l’espoir n’est pas immense. Reste à patienter pour voir vers quelle suite de carrière Mbappé se tourne. En attendant, on lui fait confiance pour être concentré sur ses objectifs avec Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato