Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, le Real Madrid n'y croit pas pour cet été selon la COPE
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, le Real Madrid n’y croit pas pour cet été selon la COPE

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Un dossier souvent évoqué cet été, puisque l’international français devrait prolonger ou être vendu cet été sauf si Paris prend le risque d’attendre. Dernièrement, plusieurs médias en Espagne et en France ont assuré que le Real Madrid est prêt à faire une offre importante prochainement. Sauf que la Cadena COPE affirme plutôt ce samedi que le club madrilène n’a pas un vrai espoir qu’il pourrait ne pas faire une proposition..

« Au sein du club madrilène, il est considéré comme quasi-impossible que le Français arrive cette année. Le Real Madrid ne va même pas faire d’offre formelle pour le joueur puisque son départ dépend de la décision de l’émir du Qatar. Il ne serait possible pour l’attaquant de partir que si l’émir se lasse et le laisse partir, ce qui est peu probable. »

Nous restons prudents face aux rumeurs, cela ne peut pas changer ici. Cependant, il n’y a pour le moment rien de concret pour penser qu’un transfert peut se concrétiser cet été. Alors il est bien pensable que Mbappé reste au PSG pour le moment. Sauf que ce n’est pas sûr non plus.

Tout simplement, il faut attendre qu’il y ait une communication officielle pour les certitudes. Et peut-être que ce ne sera qu’après le mercato. En tout cas, la prise de parole de Mbappé est très attendue. Reste à voir quand ce sera et pour aller dans quel sens. Tout est pour le moment ouvert, même si la presse espagnole a tendance à l’oublier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato