Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, le Real Madrid serait "fébrile" avant son annonce
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, le Real Madrid serait « fébrile » avant son annonce

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Donc les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce vendredi, alors que l’attaquant a annoncé dimanche dernier que son avenir est « quasiment » avec des rumeurs qui se multiplient depuis, RMC Sport assure que les dirigeants madrilènes sont plutôt inquiets.

« Les éléments développés ce matin par la presse espagnole et confirmés par RMC Sport font état d’une baisse d’optimisme du côté du Real Madrid. Le club laisse fuiter qu’il n’est plus aussi sûr que Kylian Mbappé a choisi le club merengue.

Son clan aurait laissé entendre au Real qu’il réfléchirait encore à sa décision, de quoi refroidir les responsables du Real. La prise de parole de Mbappé prévue ce week-end est donc attendue avec beaucoup d’impatience et de fébrilité dans la capitale espagnole. »

Comme toujours, on reste prudent face aux rumeurs même quand les nouvelles sont plutôt positives. Ce média est relativement fiable et d’autres vont dans ce sens d’un optimisme du PSG, mais il n’y a toujours pas une certitude. On ne peut pas oublier que la tendance changé tous les quelques jours. Au moins, le dénouement devrait être clair très prochainement. Il est temps, après des mois de rumeurs et des derniers jours qui vont un peu dans tous les sens. Chacun peut encore avoir de l’espoir

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato