Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce vendredi, il est question de discussions prévues à Doha avec un certain optimisme à Paris. Le Parisien ajoute désormais que son envie de remporter la Ligue des Champions au PSG pourrait le faire rester. 

Comme toujours, nous gardons une part de prudence puisqu’il n’y a pas la moindre certitude. Même s’il peut être tentant de penser que Mbappé se dirige en effet vers une prolongation de contrat, ce n’est pas plus concret que l’idée d’un départ;. Les deux options restent bien envisageables et il faut attendre pour connaître l’issue du dossier.

Cependant, le PSG a en effet son mot à dire et l’idée de marquer l’histoire peut être tentante pour Mbappé. Il y a une Ligue des Champions à aller chercher qui marquerait particulièrement les esprits, ainsi que des records à aller chercher. Comme la place de meilleur buteur au PSG. Maintenant, c’est au club d’avancer les meilleurs arguments. L’avancée du projet compte, avec un mercato qui doit être bien pensé. Il faut maintenant attendre pour voir ce que choisira l’attaquant de 23 ans.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato