Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé n'a pas encore choisi, sa mère confirme subtilement
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé n’a pas encore choisi, sa mère confirme subtilement

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Le joueur a pris la parole dimanche, mais seulement pour indiquer qu’il y a « de nouveaux paramètres » et donc pas encore une décision. Ce jeudi soir, sa mère Fayza Lamari a confirmé une tendance en retweetant une information sur les réseaux sociaux : le numéro 7 parisien n’a pas encore fait son choix.

Mercato - Mbappé n'a pas encore choisi, sa mère confirme subtilement

Bien sûr, ce n’est pas une déclaration claire. Mais cela nous semble tout de même plus concret que de nombreuses rumeurs parues ces dernières semaines. Fayza Lamari n’a pas pour habitude de partager beaucoup de choses sur les réseaux sociaux, alors ce retweet est loin d’être fait au hasard. Il y a l’envie de souligner que la décision n’a pas encore été prise.

Malheureusement, cela n’aide pas à y voir beaucoup plus clair sur le dénouement. Mais c’est une façon de repousser les médias affirmant que c’est réglé, notamment ceux en Espagne qui ont indiqué que le Real Madrid a déjà gagné de ce dossier. Il faut maintenant attendre pour en savoir plus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato