Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé n'a pas encore d'accord total, le PSG pense à Rashford
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé n’a pas encore d’accord total, le PSG pense à Rashford

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce jeudi, la journaliste Fabrice Hawkins a évoqué ce dossier avec un intérêt de Manchester United, mis de côté en profit du Real Madrid. Mais une venue dans ce club n’est pas bouclée non plus. Et Paris s’intéresserait à Marcus Rashford, attaquant de 24 ans sous contrat à Manchester United jusqu’en 2023.

Comme toujours, nous restons très prudents face à ce qui ne reste qu’une rumeur puisqu’il n’y a pas un élément concret. Il faudra donc attendre pour en savoir plus. Le dossier Mbappé continue d’être très flou, avec de nombreuses affirmations sans la moindre confirmation. Il n’y a qu’un seul point qui revient régulièrement : il n’y a pas encore une décision finale. On se doute alors que les discussions continuent.

En attendant leur issue, le PSG se doit de préparer diverses pistes afin de pouvoir réagir vite que Mbappé reste ou non. Il faudra sans doute compléter l’attaquante de toute façon dans le premier cas et un très grand remplaçant dans le second. Rashford peut faire partie des pistes, mais il peut y avoir de nombreux joueurs. Il n’y a rien d’avancée pour le moment. Il faut donc patienter pour du concret.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato