Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, optimisme du PSG et le Real Madrid prévenu
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, optimisme du PSG et le Real Madrid prévenu

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce vendredi, il est question d’une réunion prévue à Doha en marge des vacances de son frère (Ethan) et de sa mère (Fayza Lamari) au Qatar. Ce qui a été confirmé par L’Equipe et maintenant par RMC Sport, avec un optimisme du PSG et le Real qui serait prévenu.

« À Doha, des discussions ont bien lieu ces derniers jours concernant l’avenir de Kylian Mbappé. L’optimisme est toujours de mise du côté du PSG, sur une prolongation de courte durée de son attaquant.

« un rendez-vous est prévu la semaine prochaine avec le Real Madrid. »

Le Real Madrid a d’ailleurs été averti par la famille de l’attaquant qu’elle se rendait sur place et qu’une réunion allait avoir lieu, principalement sur la question des droits à l’image. Le fonctionnement du clan Mbappé dans ces négociations est clair: il discute, il tombe d’accord sur les contours d’un contrat et après Kylian Mbappé prendra sa décision en ayant tous les paramètres. Selon nos informations un rendez-vous est prévu la semaine prochaine avec le Real Madrid. »

Encore une fois, il n’y a rien d’impossible ici mais on ne peut que rester prudent puisqu’il n’est pas non plus question d’une certitude. Les discussions peuvent continuer, il n’est pas question d’un accord ou d’un choix pour le moment. Simplement, une prolongation reste envisageable tout comme un départ. Chaque club a son mot à dire tant que la décision n’est pas actée. Alors il faudra encore attendre pour y voir plus clair. Ce qui devient terriblement long, puisque le dossier dure depuis de nombreux mois. Mais on devrait bien avoir enfin une issue claire prochainement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato