Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, Pérez aurait annoncé à ses joueurs qu'il ne viendra pas !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, Pérez aurait annoncé à ses joueurs qu’il ne viendra pas !

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Donc les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce vendredi, alors que l’attaquant a annoncé dimanche dernier que son avenir est « quasiment » avec des rumeurs qui se multiplient depuis, le journaliste Guillem Balague a indiqué que le président madrilène Florentino Pérez a fait savoir à ses joueurs que Mbappé ne viendra pas.

« Il vient de m’être dit que Florentino Pérez a dit aux joueurs ce soir dans le vestiaire que Mbappé ne vient pas. Attendons d’entendre ce que Mbappé a à dire avant de confirmer quoique ce soit. »

Comme d’habitude, nous restons prudents puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur et le journaliste lui-même appelle à être méfiant. Difficile alors d’avoir une certitude. Cependant, il n’est pas impossible que le Real Madrid ait perdu espoir. Peut-être que Mbappé va en effet prolonger au PSG. Mais on attendra, comme le souligne Balague, l’annonce du joueur pour connaître le dénouement de ce terriblement long dossier. Ce devrait être d’ici demain soir. Restons donc attentifs.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato