Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, sa grande annonce serait prévue la semaine prochaine
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, sa grande annonce serait prévue la semaine prochaine

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Donc les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce mardi, alors que l’attaquant a annoncé dimanche soir que son avenir est « quasiment » réglé avec une presse espagnole depuis très optimiste, RMC Sport fait un nouveau point sur le timing en indiquant que le joueur devrait donner son choix la semaine prochaine, soit après le dernier match de la saison ce samedi au Parc des Princes contre Metz.

« L’annonce tant attendue devrait tomber dans la semaine du 23 mai, avant le rassemblement de l’équipe de France et la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid. »

Bien sûr, nous gardons une part de prudence puisqu’il ne s’agit pas d’un point officiel. La seule certitude reste qu’il s’exprimera avant le 28 mai, comme il l’a indiqué. Pour en savoir plus, il n’y a pas d’autre choix que d’attendre. Avec une prolongation au PSG qui reste une option, mais un départ au Real Madrid qui est totalement envisageable. Si l’idée était plutôt de prolonger, Mbappé n’aurait pas eu besoin d’attendre autant et encore moins que la saison soit terminée. Mais il y a des surprises dans le football.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato