Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé "se fait à l'idée d'une prolongation", selon le Telegraph
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé « se fait à l’idée d’une prolongation », selon le Telegraph

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, continue de laisser le suspense à propos de son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Ce samedi, alors que l’international français est dorénavant libre de discuter librement avec un club (qui doit seulement prévenir le PSG) pour une signature avec une arrivée en juin, The Telegraph est allé dans le sens des informations de RMC Sport et Téléfoot avec une possible prolongation de courte durée. Une tente qui pourrait plaire au numéro 7.

« L’accord ne serait que pour le court terme, mais le joueur de 23 ans ne serait pas contre une prolongation. Le PSG était prêt à le voir partir gratuitement plutôt que de le vendre l’été dernier et a continué à essayer de le convaincre de signer un nouveau contrat. Il apparaît dorénavant que Mbappé se fait à l’idée d’une prolongation même s’il ne veut pas décider pour le moment. »

Rien d’impossible, mais on reste tout de même prudent tant qu’il n’y a rien de confirmé par le club ou le joueur. Les rumeurs ont déjà été très nombreuses dans ce dossier et on ne peut que faire attention. Mais Mbappé n’a pas signé dans un autre club pour le moment, alors l’espoir d’une prolongation peut encore exister.

Sans que l’on puisse vraiment être confiant pour le moment, puisqu’il n’a jamais affiché vraiment une envie de signer un nouveau contrat à Paris. Peut-être qu’une courte prolongation pourra être convenue, avec par exemple une saison de plus au PSG avant un départ qui rapporterait une belle somme au club. Ce serait mieux pour avoir une vente dès cet été plutôt qu’un départ gratuit. Cependant, on ne peut que faire des hypothèses pour le moment. Il faut attendre pour plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato